|
| Auteur | Message |
|---|
Minato V.I.P

Messages: 7 Points: 9 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 16 Localisation: France/86/ Vivonne
 | Sujet: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 2:28 | |
| Bonjour les <S-B> ( ou Bonsoir vue l'heure ) =) Donc voila: Je m'appelle Samy, j'ai 15 ans, j'habite en France, dans La Vienne, à Poitiers. Je suis comme tout le monde, je ris, je mange, je bois etc... Sinon je partique pas mal de sport : Handball, Basketball  , Tennis, Parkour, Ping-Pong, Roller, Skate, énormément de velo et peut etre autre l'an prochain ^^ Mais la je peux a peine marcher a cause du quartilage du talon droit fissurer aprés un saut de fond en Parkour -_-' . J'ai découvert votre site dans Aide chez les TFR ( car je suis un ancien TFR )et maintenant je suis chez les TnB. Je me suis inscris et je me presente car vous avez l'air d'avoir besoin d'aide donc je suis a disposition si besoin est, même si je suis pas un dieu de l'informatique et de trackmania, je me débrouille un peu en la matiere  Si vous voulez, je peux skinner un peu pour vous ( car je suis pas un bon skinner ) et vous trouver de bonne map si besoin est  Bon bah voila, si vous voulez me contacter : sam.des@hotmail.fr Contacter mon si besoin est  Cordialement [TnB] Minato =) |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 20 Points: 38 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 15 Localisation: tunisie
 | Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 5:06 | |
| salut minato je vois que tu es sportif xD et ton pense ou penséé xD et correct nous avons besoin d'aides nous avons besoin de plus de membres dans le forum et dans le team nous avons besoin aussi des mappeurs et des membres qui lie des matchs et compettions avec les autre team et des createurs de serveurs xD nous avons besoin beaucoup d'aide et si tu peux nous aidons vous etes le bienvenue Note:si tu as laissé TnB bienvenue dans notre team ++minato H3@vy k!ll3r |
|
 | |
Minato V.I.P

Messages: 7 Points: 9 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 16 Localisation: France/86/ Vivonne
 | Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 12:47 | |
| Non je laisserai pas TnB car je suis membre de la team depuis, euh ... 12 minutes et 37 secondes xD Non alros pour recruter, je veux bien t'aider un peu ^^ Toute facon y'a pas de secret, faut ce balader de serveur en serveur, chercher des personne sans Tag mais avec un minimum de niveau ^^ Aprés, je te conseille de débloquer ton serveur et de le rendre publique, comme sa il y a des personne qui irons decu et si ils aime les map, ils reviendrons et ton serveur se fera connaitre petit a petit ^^ aprés il faut de bonne map =) Et pour sa pas besoin de mappeur, TMX c'est super quand on a pas de mappeur ^^ je veux bien t'en chercher si tu veux, tu vuex quoi ? FS, Tech, Dirt ...? Aprés pour une personne qui lis les match, juste un conseille, il vaut mieu une fille qu'un gars xD Je t'explique pourquoi: Une fille fait moin de faute d'orthographe d'une, ( c'est con mais c'est vrai ) car quand il n'y a pas de faute ou qu'elle sont quasiment nul, sa fait deja un plus sérieu et puis une fille expiquera mieu et plus en détail qu'un gars ^^ Aprés il faut qu'elle a un minimum de niveau sur le jeu ^^ Alors pour la création de serveur je ne peux pas t'aider, sois tu en fais un toi même ( se seras deja un bon debut  ) Ou sinon, si vous avez United, tu peux demander a des grosse team vue que vous etes une petite team, de vous louez un serveur contre des coopers ( par contre fais gaffe car certain arnaque ) Oui je fais beaucoups de sport mais la je suis cloitrai chez moi a rien faire a cause de mon talon -_-' en plus ma mere ma enfin acheter un sac de frappe ... Mais je peux pas tenir debout donc pour l'instant il prend la poussiere ... J'ai vue que tu m'a ajouter sur msn, j'aurais pas vraiment le temps dans les prochain jour d'y aller mais je passerai (ou plutot j'éssayerai ) sur le forum ^^ Bon bah voila, bonne fin de journée a vous les <S-B> |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 20 Points: 38 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 15 Localisation: tunisie
 | Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 19:45 | |
| en tout cas merci minato et si tu peut nous chercherons des membres dans le forum et dans la team et si tu as des tutoriaux ecriver les dans la section tutoriaux et on sera content si ton team veux jouer un match avec moi 1v1
++Minato
H3@vy k!ll3r |
|
 | |
Minato V.I.P

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 19:54 | |
| Pourquoi 1 vs 1 ? tu es tout seul a jouer ? ya personne d'autre pour jouer ? Sinon, mon login tm c'est: shykaidory donc si tu veux m'ajouter et je veux bien fair un match contre toi pour évaluer ton niveau ^^aprés pour un match, je ne pense pas que les TnB voudrons car tues une trop petite team, ils vondrons sans douteattendre que tu grossisse un peux ^^ Sinon, pourquoi pas t'aider pour le recrutement, se soir ( tard sans doute ) je serais chez moi je veux bien jouer et recruter pour toi ^^ ++ les <S-B> Cordialement [TnB] Minato |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 20:17 | |
| oui je veux beaucoup que tu m'aide a recruter des autres membres actif |
|
 | |
Minato V.I.P

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 20:35 | |
| T'inquiete pas ^^ je vais t'aider ^^ J'aimerai bien parler avec les autre de la team, historie de faire connaissance xD ^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 21:40 | |
| Merci beaucoup vous êtes vraiment un bon ami |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Jeu 19 Aoû - 22:44 | |
| j'ai créer un serveur mais quand je click sur join serveur il me dit connexion au serveur impossible alors j'ai connecté avec le compte de ma soeur sur TMNF et j'ai cherché le nom de serveur mais je ne le trouve pas peut tu m'aider ?
|
|
 | |
Minato V.I.P

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Ven 20 Aoû - 13:27 | |
| Alors euh ... D'une, tu me tutois s'il te plait, j'aime pas que l'on me vousvois Alors pour ton serveur, je ne peux pas car je n'en est jamais fait, mais je peux demander a la team si tu veux ? Je passe ton forum a Benjiz ( Admin des TnB ) et lui va vraiment t'aider car c'est un grand doué =) |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Ven 20 Aoû - 18:18 | |
| ok merci minato dit a les membres de la team TnB qu'il sont bienvenue dans notre forum |
|
 | |
Minato V.I.P

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Ven 20 Aoû - 21:59 | |
| Ok, no probleme, mais bon, je n'en leurs et pas encore parler, je n'ais pas eu le temps aujourd'hui, je te promet rien mais demain je leur en parle =) |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation Minato =) Sam 21 Aoû - 0:19 | |
| ok met svp des sujets dans le forum et invite tes potes si tu n'as pas de probleme |
|
 | |
|